fcb.portal.reset.password

Andrés Iniesta en conférence de presse / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Andres Iniesta ne pense plus à sa blessure: "C'est pratiquement oublié. Maintenant il faut penser au match de samedi, pour prendre les trois points et continuer sur la lancée". "J'espère que nous seront tous disponibles pour le match" a ajouté le milieu de terrain du Barça.

Sur l'état de forme de l'équipe, Andres Iniesta a été clair: "La manière de jouer est la même. Je ne crois pas que nous soyons plus directs. L'équipe progressera au fur et à mesure. Nous avons eu des contretemps mais l'effectif nous a permis de tenir la route". Sur Piqué, qui est incertain pour la rencontre de samedi, le joueur a déclaré que "ceux qui le savent sont les médecins. L'équipe sera compétitive avec ou sans lui".

10 ans en équipe première

Le numéro 8 du Barça se rappelle parfaitement de ses débuts: "J'étais stressé et je pensais à ce qui pouvait se passer pendant le match. Maintenant, j'ai la chance d'avoir connu tous les succès. J'espère que cela va continuer". Sur ses différents postes, Iniesta donne sa préférence: "Je me sens mieux au milieu de terrain, mais je reste au service de l'entraineur et de l'équipe".

Enfin, il a évoqué quelques noms du FC Barcelona: "Il est évident que Messi finirait par marquer aussi en sélection. Il est presque impossible de le voir jouer un mauvais match, il est très important dans le jeu. Je suis très content pour lui". Sur Guardiola, Iniesta a déclaré que "l'équipe qu'il entrainera sera forcément gagnante".

Retour en haut de page