fcb.portal.reset.password

Andrés Iniesta ha comparegut en roda de premsa i ha demanat respecte cap a la decisió de Valdés / FOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Andres Iniesta a offert aujourd’hui une conférence de presse à la Ciutat Esportiva. Le milieu de terrain est revenu sur l’annonce de Victor Valdes de ne pas prolonger son contrat avec le FC Barcelone et sur son futur au Club, où il souhaite "terminer sa carrière".

"Continuer à l’applaudir"

"Nous ne parlons pas de n’importe quel joueur, cela fait très longtemps que Victor est au Club. Je pense que c’est le meilleur gardien du monde et il va nous manquer" a expliqué Andres Iniesta aujourd’hui. "C’est une décision personnelle et je la respecte" a avoué le milieu de terrain.

"Je n’ai aucun doute sur la réaction du public. Je pense qu’il faut l’applaudir et qu’ils le feront" a expliqué le joueur, avant d’ajouter : "L’objectif de tous est d’arriver au mois de juin avec le plus de titres possibles".

"Terminer ma carrière au Club"

Andres Iniesta a ensuite évoqué son futur personnel : "Mon objectif est de terminer ma carrière. Il n’y a qu’un seul problème : Si mon rendement n’est pas bon pour le FC Barcelone alors je partirai"

Sur l’actualité du Club, et la première défaite en Liga, Iniesta a été clair : "Ce n’est jamais bon de perdre une rencontre. Maintenant nous sommes en alerte. Nous ne mentions pas quand nous expliquions que les matches n’étaient pas simple". Le prochain rendez-vous face à Malaga est très important, puisque les blaugranas tenteront de se qualifier pour le tour suivant de la Coupe du Roi : "Nous ne pensons pas à l’élimination".


Retour en haut de page