fcb.portal.reset.password

 

Iniesta, contra el Bayern. FOTO: ÀLEX CAPARRÓS-FCB.

Andres Iniesta pense que la défaite face au Bayern Munich servira dans le futur. "Il faut féliciter le Bayern et apprendre de ces défaites" a déclaré le joueur sur le plateau de Barça TV après la rencontre- Pour Iniesta, ce résultat permet de mettre en valeur les résultats de l'équipe lors de ces dernières années: "Cela permet de se rendre compte de la difficulté de ce que nous avons fait".

“Ils ont dominé”

Le numéro 8 du Barça a reconnu la supériorité du Bayern. "À l'aller et au retour, nous avons joué deux matches difficiles. Le Bayern est un juste finaliste, c'est une équipe en grande forme et ils l'ont démontré sur le terrain" a expliqué le joueur, avant d'avouer que "ce résultat nous fait mal, car nous restons aux portes de la finale".

Maintenant, la Liga

Iniesta a aussi remercié le public pour son soutien, malgré un résultat difficile. L'objectif est désormais de remporter la Liga le plus vite possible, comme l'a expliqué Iniesta: "Nous avons un match dimanche, et il faut le gagner. Il faut savoir faire la différence entre les compétitions. Nous devons retrouver la joie de la victoire rapidement".

Retour en haut de page