fcb.portal.reset.password

Messi après son deuxième but / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

Une victoire de plus pour le Barça. Deux buts de Leo Messi en deuxième période ont permis de remonter face à Granada, qui avait ouvert le score grâce à Ighalo. L’équipe de Roura a affronté un Granada solide et organisé, sur le point de faire tomber les blaugranas. Après une deuxième période impeccable, et deux buts de Messi, le Barça a remporté trois points de plus en Liga.

Du 0-1 au 1-0

Le match a été intense dès le début de la rencontre. Granada a mis beaucoup de pression sur le terrain et a mis en difficulté le Barça lors des sorties de balles. Alexis est celui qui s’est procuré les meilleures occasions, trouvant souvent des espaces.

Sur une belle occasion du Barça, Granada s’est lancé en contre et Ighalo, bien trouvé par Nolito, a trompé Valdes à bout portant. Une minute avant, Alexis avait buté sur Toño, le gardien local.

Messi sonne la révolte

Dès la reprise, le Barça a accéléré pour revenir au score le plus rapidement possible. Une frappe lointaine de Cesc a été repoussée par Toño sur Messi, qui a égalisé. Il s’agissait alors du 300eme but de Messi avec le Barça.

Le numéro 301 est arrivé quelques minutes plus tard. Sur un coup franc aux 25 mètres, l’argentin a placé le ballon hors de portée de Toño, pour donner la victoire et les trois points au club catalan. L’équipe s’est préparée de la meilleure des manières pour le match de mercredi.

Retour en haut de page