fcb.portal.reset.password

Cesc, Messi et Iniesta / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

Le Barça est sur le point d'affronter la dernière phase de la saison, celle qui sera décisive. Le match aller face au Milan AC, deux rencontres face à Séville et Madrid en Liga et la demi-finale de la Coupe du Roi face au Real Madrid arrivent. Mais avant cela, il faudra se rendre à Granada.

Le Barça compte douze points d'avance sur l'Atletico Madrid, mais reste sur une série de deux matches à l'extérieur sans victoires. De plus, les rencontres face à Granada se sont toujours montrée difficile.

Sans Xavi ni Villa

Xavi, qui se remet toujours de sa blessure musculaire, est forfait pour la rencontre. Ce sera aussi le cas de David Villa, qui a souffert cette semaine de colique néphrétique. Dos Santos (choix entraineur) et Abidal (indisponible) sont aussi absents.

Leo Messi sera lui bien présent, et tentera de marquer son 300ème but avec le Barça. Le numéro 10 pourrait aussi continuer sur sa lancée: Il a marqué lors des treize dernières journées!

Du changement à Granada

L'équipe andalouse n'a rien à voir avec celle d'il y a quelques mois. Pendant le mercato, l'entraineur a changé et de nombreux joueurs sont arrivés, comme Nolito, ex-blaugrana.

En deux matches aux commandes de Granada, Lucas Alcaraz a obtenu deux succès face au Real Madrid (1-0) et à La Corogne (0-3). Les andalous ont une marge de six points sur la zone de relégation, et ils se présentent donc comme une équipe en pleine confiance.


Retour en haut de page