fcb.portal.reset.password

Piqué sur le plateau de Barça TV. PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Après le triomphe face à l’Atletico Madrid, Gerard Piqué est revenu sur la rencontre sur le plateau d’El Marcador, sur Barça TV. "Nous pouvons nous permettre le luxe de perdre des points, mais pas d’avoir une mauvaise série" a lancé le défenseur catalan, qui jouait aujourd’hui son 200eme match ave l’équipe première. "C’est incroyable de voir comment ils jouent" à dit Piqué de ses coéquipiers au Barça.

Adriano change le match

Pour Piqué, le match contre l’Atletico a pris une autre dimension après le but d’Adriano : "Le but nous a fait du bien, car l’Atletico jouait bien et nous avions du mal. Tout a ensuite changé après le 2-1 de Busquets". "Il est rapide, il trouve l’espace, et il est en train de faire une saison énorme. Le défendre est difficile" a déclaré Piqué sur Falcao, l’attaquant de l’Atletico Madrid.

Mieux jour après jour

Piqué accumule les minutes de jeu lors des dernières rencontres. Blessé en début de saison, le défenseur central retrouve son meilleur niveau : "Je me sens bien physiquement. Je me suis bien remis de la blessure". Il a profité de ce moment pour remercier Guardiola, qui lui a fait confiance en 2008 : "Il m’a donné la confiance nécessaire quand je suis arrivé et je souhaite le remercier".

Retour en haut de page