fcb.portal.reset.password

 

Ce soir, au Camp Nou, sera connue l'équipe qui avancera vers les huitièmes de finale. Le Barça compte un avantage non négligeable avant la rencontre grâce au 0-3 obtenu lors du match aller. Il faudra tout de même se méfier d'Alaves, club de troisième division.

Le Club a profité de cette rencontre pour organiser la deuxième journée du Socio Solidaire. Les entrées libérées par les abonnés seront destinées à des organisations sociales. L'an passé, en Coupe du Roi, cette initiative avait rencontré un grand succès.

Villa sur le terrain?

Après s'être remis de ses problèmes de cheville, David Villa a de nouveau été convoqué par Tito Vilanova. En revanche, l'entraineur a laissé au repos Valdés, Iniesta, Piqué, Sergio, Xavi, Jordi Alba et Messi. Dani Alves, blessé face à Levante, ne sera pas non plus de la partie.

Cinq joueurs du Barça B complètent cette liste: Oier, Tello, Sergi Roberto, Deulofeu et Planas. Ce dernier pourrait faire ses débuts en équipe première.

Alavès avec un nouveau gardien

Les deux gardiens Miguel et Urtzi étant blessés, c'est le jeune Sergio Herrera qui sera dans les buts du club de troisième division. Le club de Natxo Gonzalez , leader de son groupe en championnat, avait posé des problèmes aux blaugranas lors du match aller, et ce malgré le score.


Retour en haut de page