fcb.portal.reset.password

Les joueurs après le premier but. PHOTO:MIGUEL RUIZ - FCB

Dans des conditions climatiques difficiles, le FC Barcelone s’est imposé au Camp Nou face à Valladolid. Malgré un titre déjà acquis, les catalans ont obtenu une nouvelle victoire grâce à un but de Pedro et autre contre son camp de Marc Valiente.

Cette victoire laisse la porte ouverte aux catalans pour obtenir les 100 points en LIga. Il faudra pour cela remporter les rencontres face à Malaga et à l’Espanyol.

Xavi et Pedro sur le premier but

Le Barça, maître de la possession depuis le début de la rencontre, a marqué sur la première frappe cadrée de la rencontre. Après une récupération au mileu de terrain, Xavi a lancé Pedro pour l’ouverture du score. Sur un corner 20 minutes plus tard, Marc Valiente a marqué contre son camp en tentant de dégager un corner.

Du 3-0 au 2-1

Rien n’a changé à la reprise. Le Barça a continué à dominer la rencontre, et Valladolid ne s’est pas approché des buts de Victor Valdes, qui disputait son 500eme match avec le maillot du Barça. Pedro et Cesc ont eu l’occasion de donner trois buts d’avance au Barça, sans réussite.

Sur un contre, Montoya a fait faute sur Manucho et l’arbitre a désigné le point de pénalty. Victor Perez s’est chargé de réduire la marque. Un contre temps qui n’a pas empeché la fête au camp Nou pour fêter le 22eme titre en Liga.


Retour en haut de page