fcb.portal.reset.password

Song, Messi et Piqué

La série de matches exigents continuent pour le Barça. Après la défaite en huitième de finale aller de la Ligue des Champions à Milan, les blaugranas reçoivent Séville ce soir à 22h. Les douze points d'avance en Liga permettent d'aborder la rencontre avec une certaine tranquilité, mais les catalans souhaitent l'emporter pour le moral et pour préparer au mieux le double Clasico.

La première dose de moral est arrivée jeudi, avec l'autorisation médicale pour Éric Abidal de retrouver les terrains de jeu. Roura peut donc compter sur l'intégralité de son effectif, à l'exception d'Adriano. David Villa pourrait lui faire son retour, après avoir manqué le voyage à Milan.

Un autre Séville

Séville, pour sa part, se présente dans une dynamique positive. Depuis l'arrivée d'Unai Emery, Séville a remporté trois rencontres pour un nul et une défaite en Liga. À l'extérieur, les andalous se sont imposés une fois, en douze rencontres.

Comme le Barça, Séville tentera de préparer au mieux le match retour de la demi-finale de Coupe du Roi. Les andalous s'étaient inclinés 2-1 face à l'Atletico Madrid. Palop, Cicinho et Spahic sont forfaits.


Retour en haut de page