fcb.portal.reset.password

Cesc i Xavi celebren un gol. FOTO/ Miguel Ruiz - FCB

Il ne reste que trois matches avant Wembley et ce soir au Camp Nou se disputera le premier. Le FC Barcelone reçoit le Paris Saint-Germain lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions. Au match aller, les deux équipes s'étaient quittées sur un match nul 2-2 au Parc des Princes.

De nombreux doutes

Obtenir ce dernier billet ne sera pas facile. L'équipe de Tito Vilanova disputera ce match avec des absences en défense (Puyol et Mascherano) et d'autre joueurs sont encore incertains, comme Adriano, Pedro ou Messi. Les entraineurs devront donc établir un onze initial peu habituel, surtout en défense. Le grande question est de savoir qui accompagnera Gerard Piqué en défense centrale.

Piqué justement est sous la menace d'un carton jaune, tout comme Alba, Adriano et Song. Côté parisien, Thiago Silva et Lavezzi sont aussi dans cette situation.

Une première pour le PSG

L'équipe des ex-blaugranas Maxwell, Ibrahimovic et Motta peut elle écrire l'histoire à Barcelone. Les parisiens seront à la recherche d'une seconde qualification en demi-finale de la Ligue des Champions. Lors de la première, ils avaient déjà éliminés le Barça (1-1 au Camp Nou puis 2-1 au Parc des Princes). Pour cette rencontre, l'équipe d'Ancelotti ne pourra pas compter sur Blaise Matuidi, suspendu.

Retour en haut de page