fcb.portal.reset.password

Le Barça reçoit Osasuna / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Le Barça retrouvera les terrains trois jours après une rencontre difficile à Malaga, qui a offert un billet pour la demi-finale de la Coupe du Roi, qui se disputera face au Real Madrid. Mais avant, il faudra se frotter à Osasuna, et essayer de retrouver le chemin de la victoire après la défaite face à la Real Sociedad.

Avec Messi, sans Piqué

Gerard Piqué sera le principal absent de la liste de Jordi Roura. Le défenseur central s'est fait expulsé lors de la dernière rencontre à Anoeta et sera donc suspendu. Roura, qui remplacera une nouvelle fois Tito Vilanova, dispose de 21 joueurs pour cette rencontre. Jonathan Dos Santos s'est blessé à l'entrainement jeudi, tandis Muniesa et Abidal sont eux toujours indisponibles. Messi lui sera présent. Remplacé par précaution à Malaga, l'attaquant argentin du Barça s'est entrainé normalement samedi et tiendra donc sa place.

Toujours difficile face à Osasuna

Osasuna a souvent posé des problèmes au BarçA. Le match aller par exemple a finalement été remporté 1-2 grâce à deux buts dans le dernier quart d'heure. Damiá sera suspendu et Annan dispute actuellement la CAN. Ces absences s'ajoutent à celles des blessés Asier Riesgo et Timor.

Retour en haut de page