fcb.portal.reset.password

Iniesta, contre Malaga. PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB.

Le Barça termine la Liga et la saison au Camp Nou face à Malaga. Comme à chaque fin de saison il y aura un moment pour la fête et un autre pour l'émotion. Deux évènements sont attendus: Une victoire pour arriver aux 100 points, et l'hommage à Éric Abidal, qui jouera son dernier match comme blaugrana.

Le défenseur français a conquis le coeur des fans du Barça en étant un exempe sur et en dehors du terrain. Ce sera donc forcément un moment émouvant pour le numéro 22 du FC Barcelone.

Les autres défis

En marge des 100 points que pourraient atteindre les blaugranas en cas de victoire, d'autres défis pourrait être relevés: Les catalans ne sont qu'à 3 but du record de buts en une saison (114) et à une victoire du record en Liga (32). De grandes motivations donc pour la dernière rencontre de la saison.

Pellegrini s'en va aussi

Malaga viendra sans pression au Camp Nou. Les andalous sont mathématiquement qualifiés pour la Ligue Europa l'an passé, mais ils tenteront de marquer des points pour s'éviter un tour supplémentaire dans la compétition européenne. Kameni, Iturra, Demichelis, Duda et Piazón seront absents pour cette rencontre, et Pellegrini dirigera pour la dernière fois Malaga.

Retour en haut de page