fcb.portal.reset.password

Messi à Malaga. PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB.

Le match contre Getafe de dimanche présente une nouveauté au niveau de l'horaire. Il se jouera à 12h, ce qui n'arrivait plus au Camp Nou depuis 1965.

Cette situation a changé la routine des joueurs du Barça, qui se concentreront samedi soir dans un hôtel de la ville. Les 20 joueurs disponibles sont convoqués.

Possibles changements

14 joueurs du FC Barcelone ont été cette semaine avec leurs sélections, ce qui pourrait entrainer des rotations dans le onze initial. Roura a avoué en conférence de presse qu'il avait discuté avec Tito Vilanova de la possibilité de faire touner. Xavi, blessé, ne sera pas aligné face à Getafe.

Sans lui, le Barça tentera de retrouver le rythme de la phase aller. Depuis le début des matches retour, le Barça a gagné une fois, pour un nul et une défaite. Au Camp Nou en revanche, le Barça est presque intraitable, avec neuf victoires, un nul, 34 buts marqués et huit encaissés. Avant cette journée, les catalans sont en tête de la Liga avec neuf points d'avance sur l'Atletico Madrid.

Rival imprévisible

Getafe est confortablement installé en milieu de tableau. Moyà, Rafa, Valera, Juan Rodríguez, Lafita et Mané sont indisponibles pour la rencontre, tandis que Pedro León fait son retour. Getafe arrive en pleine confiance au Camp Nou, un terrain où ils se sont toujours battus jusqu'au bout.

Retour en haut de page