fcb.portal.reset.password

Barça-Getafe. PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB.

Depuis quelques jours, il n’y a que le mot Milan qui revient dans les esprits des blaugranas, et le rêve d’une remontée fantastique pour passer en quarts de finale. Mais avant, le Barça disputera un match important en Liga face au Deportivo La Corogne au Camp Nou. Ce match peut servir pour maintenir l’avance en Liga sur l’Atletico Madrid (11 points) et le Real Madrid (13 points), mais surtout pour retrouver de bonnes sensations, après trois défaites en quatre matches.

Changement dans les buts

L’expulsion de Victor Valdes lors de la dernière journée de Liga à Madrid entraine la titularisation de Pinto pour cette rencontre de Liga. Jordi Masip, gardien du Barça B, sera sur le banc. Certains changements pourraient être effectués par Jordi Roura. Ce qui est sur, c’est que Bartra et Xavi, indisponibles, ne seront pas de la rencontre.

Leader contre dernier

Le Barça a une trajectoire brillante en Liga au Camp Nou, avec onze victoires et un nul. En revanche le Deportivo n’a pas encore gagné à l’extérieur, avec cinq nuls et huit défaites.

Situation grave

La situation est grave pour les joueurs de La Corogne. Ils sont derniers en championnat à huit points du premier non relégable et, après le Barça, arriveront trois journées à la vie à la mort face au Celta Vigo, à Mallorca et à Saragosse. Fernandoz Vazquez, l’entraineur, tentera de faire réagir ses troupes. Riki, Ze Castro, Kaka et Marchena seront absents lors de ce duel.

Retour en haut de page