fcb.portal.reset.password

Iniesta et Müller / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

Quoi qu'il arrive, le Camp Nou verra le dernier match de Ligue des Champions de la saison. Le Barça, demi-finaliste pour la sixième fois consécutive en demi-finale, reçoit le Bayern Munich. Une fierté, comme l'expliquera le Tifo d'avant-match. La mission est claire: Il faut remonter le résultat du match aller (4-0).

19 disponibles

Pour la rencontre, Tito Vilanova dispose de 19 joueurs. L'entraineur devra se passer de Javier Mascherano, blessé. Busquets, Abidal et Puyol sont aussi blessés. Jordi Alba, lui, est suspendu. La défense est donc la principale question pour cette rencontre. Qui accompagnera Piqué? Adriano devrait avoir sa place, et Song pourrait occuper la position de Busquets.

Un Bayern en forme

Le 4-0 du match aller a clairement exposé la puissance actuelle du Bayern Munich. Les bavarois, champions d'Allemagne depuis quelques semaines, sont très solides. Dante, Lahm, Luiz Gustavo, Javi Martínez, Schweinsteiger et Mario Gómez sont sous la menace d'un carton jaune, ce qui pourrait pousser Heynckes a modifié son onze de départ.

Retour en haut de page