fcb.portal.reset.password

Xavi et Cesc / PHOTO: ARXIU FCB

Le Camp Nou s'apprête à vivre une belle soirée. La visite de Bilbao est toujours un moment important de la saison, et le FC Barcelone tentera de continuer sa bonne série. Une victoire permettrait de prendre de la distance sur l'Atletico Madrid, deuxième à 3 points, et sur le Real Madrid, troisième à 11 points. Les deux équipes vont se rencontrer juste après le match au Camp Nou.

Le meilleur début dans le viseur...

Une victoire des locaux permettrait de signer le meilleur départ de l'histoire en Liga, devant le Real Madrid de la saison 1991-1992, entrainé par Radomir Antic. Pour cet objectif, Tito Vilanova pourra compter sur Adriano, qui est de nouveau disponible.

... et Muller aussi

Leo Messi ne manquera pas non plus ce rendez-vous. Après s'être reposé face à Alaves en Coupe du Roi, en compagnie de Valdés, Piqué, Alba, Sergio, Xavi et Iniesta, l'argentin sera en quête de buts pour atteindre le record de Gerd Müller, meilleur buteur dans une année civile. Il ne lui manque que trois buts,

L’Athletic Club, dans l'urgence

L'Athletic Club est aux antipodes du Barça. Les finalistes de la Coupe du Roi et de l'Europa League l'an passé sont actuellement 14ème au classement, avec 15 points en 13 rencontres. Javi Martinez a signé au Bayern Munich et Fernando Llorente a été mis en difficulté. Les basques ne sont qu'à cinq points de la zone de relégation, et doit réagir.

Retour en haut de page