fcb.portal.reset.password

Camp Nou

Le Camp Nou va accueillir un nouveau Barça-Madrid ce week-end, un match qui chaque année prend une dimension plus importante. Le FC Barcelona offre une grande palette digitale pour pouvoir suivre la rencontre.

Le site internet du Club vous permettra de suivre le match dans sept langues différentes. De plus, le site internet vient d'être repensé au niveau graphique pour une navigation plus agréable: Titres en évidences, photos plus grandes et nouvelles sections.

52 millions de fans sur les réseaux sociaux

Le Barça arrive à la rencontre en tant que leader sur les réseaux sociaux, consolidant ainsi sa place en tant qu'entité sportive la plus suivie sur internet avec plus de 50 millions de fans sur les différents réseaux sociaux.

Le hashtag #classicFCB permettra aux supporters du monde entier de partager leurs photos avec le reste des fans.

Sur Facebook , le Barça a désormais plus de 35.300.000 fans, soit 6 millions de plus que lors du dernier Clasico en Liga en avril. Une progression impressionnante qui a placé le club dans les 30 meilleures pages facebook.

Quatre comptes officiels sur Twitter

Le Club a ajouté un compte officiel en français (@fcbarcelona_fra) aux trois comptes déjà existants: @fcbarcelona, @fcbarcelona_es et @fcbarcelona_cat . Les 12.5 millions de fans sur twitter pourront partager leurs photos via le hashtag #classicFCB

Une autre option 2.0 est de suivre le Clasico sur Google Plus, où le Barça est la troisième page la plus importante du Monde, avec un nombre de fans doublés depuis les cinq derniers mois, et sur le réseau social chinois Tencent Weibo, qui compte plus de 1.6 millions de fans.

Barça TV, Radio Barça, FCB Live!...

En plus des programmes d'avant et d'après match sur Barça TV, les fans peuvent écouter Radio Barça en espagnol, anglais ou catalan. Les différentes applications mobiles du Club permettront aussi d'être au plus proche de la rencontre: FCB Live!, avec les statistiques du match en direct, Fantasy Manager 2013 ou encore FC Barcelona Starscup .

Les sept sites internet du Club

Anglais

www.fcbarcelona.com

Catalan

www.fcbarcelona.cat

Espagnol

www.fcbarcelona.es

Français

www.fcbarcelona.fr

Arabe

www.fcbarab.com

Chinois

www.fcbarcelona.cn

Japonais

www.fcbarcelona.jp

 

Les chiffres sur les réseaux sociaux

Facebook

35,6 million fans

Twitter

12,5 million followers

Youtube

401.000 subscribers

Google Plus

2,2 million fans

Tencent

1,6 million fans


Retour en haut de page