Le FC Barcelona à la recherche d'une nouvelle victoire / Photo Arxiu FCB

La Ligue des Cahmpions et le match face au Spartak sont oubliés. Tous les regards sont désormais tournés vers la Liga et le match au Camp Nou face à Granada. L'objectif est clair pour les hommes de Vilanova: prendre trois points de plus pour réaliser un quinze sur quinze en Liga. Cela permettrait d'affronter avec sérénité la visite à Séville (29 septembre) et le Clasico au Camp Nou (7 octobre).

Jordi Alba de retour

Le FC Barcelona disputera cette rencontre avec des absences en défense. Sans Puyol ni Piqué, Tito Vilanova devra trouver un nouveau compagnon de jeu à Mascherano. Bartra et Song sont les principales options, même si Busquets pourrait aussi tenir ce rôle. Toujours en défense, Jordi Alba fait son retour dans le groupe après avoir soigné sa grippe.

Granada, à la recherche d'une victoire

Le club de Granada est quant à lui dans l'urgence. L'équipe de Juan Antonio Anquela n'a pas encore remporté le moindre match cette saison en Liga. Ils n'ont remporté que deux points à domicile face à Séville (1-1) et au Deportivo (1-1). À l'extérieur, les andalous ont perdu face au Rayo Vallecano (1-0) et face au Real Madrid (3-0).