fcb.portal.reset.password

Fàbregas, en conférence de presse. PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Cesc Fàbregas a expliqué aujourd’hui en conférence de presse que le match de jeudi est le plus important jusque-là : "C’est notre première finale. Nous devons être confiant et ramener un bon résultat". "Quand tu joues autant de fois d’affilées contre le même adversaire, tu finis par le connaitre" a admis Fabregas.

Respect pour Valdes

Interrogé sur la décision de Victor Valdes de ne pas prolonger son contrat, Fabregas a expliqué que le Club "a du temps pour trouver une solution. Victor a donné sa décision avec du temps en pensant au FC Barcelone". "Nous ne devons pas nous préoccuper, car il s’entraine mieux que jamais" a révélé Fabregas sur le gardien du Barça. "Nous devons passer à autre chose, respecter sa décision et passer à autre chose" a enfin souhaité le milieu de terrain du FC Barcelone.

Mieux de jour en jour

Cette saison, Cesc Fabregas se trouve de mieux en mieux sur le terrain. "Je suis un joueur compétitif et qui essaye de progresser en permanence. J’analyse mes rencontres et essaye d’en tirer des conclusions positives et négatives. Je suis bien plus tranquille qu’à mon arrivée et je combine mieux avec mes partenaires" a détaillé le numéro 4 du Barça.

Sur la rencontre de jeudi en Coupe du Roi, qui pourrait déboucher sur un Clasico en demi-finale, Fabregas a commenté "qu’il restait beaucoup de travail avant de penser à la demi. Ensuite ce seront deux matches, et peu importe la distance en Liga".

 

Retour en haut de page