fcb.portal.reset.password

Abidal, Rosell et le jury du prix PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

"Je veux remercier tout le monde. C'est une grande satisfaction et je les remercie de m'avoir donné ce prix. J'ai vécu des moments difficiles, mais j'ai toujours lutté et mes proches m'ont aidé, tout comme ma famille" a commenté Éric Abidal au moment de recevoir son titre.

Éric Abidal succède à Leo Messi, vainqueur des deux premières éditions. Lors de la remise du prix, le père d'Aldo Rovira, Josep Lluís, a expliqué que le prix avait été attribué "à l'unanimité" et a rappelé que "depuis le premier jour les Présidents Rosell et Laporta ont apporté leur soutien au prix". "Il ne fait que battre des records, et je ne me rappelle pas de matches où le Barça jouait aussi bien" a déclaré Josep Lluis Rovira en évoquant Tito Vilanova.

Sandro Rosell, pour sa part, a expliqué ce que signifie ce prix pour le Barça, et le fait qu'il soit attribué à Abidal: "Pour le FC Barcelone, cet acte est important. Abidal représente ce que nous voulons et le jury a fait un très bon choix". "Garde le trophée dans un lieu important, car c'est un prix qui représente que tu es une personne que nous aimons tous" a déclaré Rosell à l'attention d'Éric Abidal.

Retour en haut de page