fcb.portal.reset.password

Messi, après un but avec l'Argentine

Les internationaux du Barça sont sur le point de commencer leurs campagnes de qualification dans les différentes compétitions avec leurs sélections. Quinze joueurs se joueront la qualification pour le Mondial 2014, la CAN 2013 et l’Euro des moins de 21 ans.

Les qualifications pour le Mondial commencent

Valdés, Piqué, Cesc, Xavi, Villa, Iniesta, Busquets, Pedro et Jordi Alba joueront vendredi à Pontevedra un match amical contre l’Arabie Saoudite de Frank Rijkaard. Le premier match de qualification se jouera face à la Géorgie à Tbilisi.

L’argentin de Leo Messi et Mascherano disputera deux rencontres de qualifications pour la Coupe du Monde 2014. La première se disputera mardi face au Paraguay, tandis que la seconde aura lieuà Lima face au Pérou.

Dans le même groupe, le Chili d’Alexis Sánchez disputera une rencontre mardi face à la Colombie.

Deux amicaux pour le Brésil

Le Brésil n’aura pas à disputer de qualifications puisqu’ils sont les organisateurs de la compétition. Dani Alves et Adriano profiteront de cette trêve internationale pour disputer des amicaux face à l’Afrique du Sud et la Chine.

Le Cameroun pour la CAN

Le Cameroun d’Alex Song disputera un match au Cap Vert pour le premier match de qualification de la Coupe d’Afrique des Nations 2013.

Les moins de 21 ans pour l’Euro

Enfin, Bartra et Montoya disputeront avec les -21ans deux matches qualificatifs pour l’Euro 2013. Ils affronteront la Suisse à Sion, et recevront la Croatie à Alicante. Tello, Sergi Roberto, Deulofeu et Planas du Barça B sont aussi dans le groupe.

Retour en haut de page