fcb.portal.reset.password

Dani Alves, durante la entrevista / FOTO: ÁLEX CAPARRÓS-FCB

Dani Alves a très envie de disputer les prochaines rencontres face au Milan AC en Ligue des Champions et au Real Madrid en Coupe du Roi. "Ce sont les matches que nous aimons jouer, et ceux pour lesquels nous avons lutté. Ce sont des matches importants qui arrivent, et nous aimons les jouer" a expliqué Alves pendant le Hangout de Google +, organisé hier sur www.fcbarcelona.fr.

Savoir gagner, faire un nul ou perdre

Le numéro 2 du Barça a affirmé que le FC Barcelone est composé de joueurs qui "savent gagner, faire match nul ou perdre", car cela "fait partie du jeu". "Gagner est un bon vice. La défaite fait toujours mal quand tu as gagné autant de titres comme nous l'avons fait" a expliqué le brésilien.

Le meilleur moment, face au Real Madrid

Les fans ont aussi voulu connaitre ce dont il se rappelle le plus avec le Barça. Alves a été clair: "Mon but face au Real Madrid en Coupe du Roi est celui qui m'a le plus marqué". Ce but, le deuxième du Barça, allait permettre de se qualifier en demi-finale. Puis est arrivé le titre en Coupe du Roi en mai 2012, à Madrid.

Satisfait de la prolongation de Messi

Alves s'est aussi montré satisfait de la prolongation de contrat de Leo Messi, jusqu'en 2018: "Je pense que c'est un jour important pour tous les fans du Barça. Je suis content car je souhaite toujours le meilleur pour mes amis, et parce que je partagerais avec lui le vestiaire pendant de longues années.

 

Retrouvez le Hangout de Google + dans son intégralité.

Retour en haut de page