fcb.portal.reset.password

Cristian Tello / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Cristian Tello s'est présenté aujourd'hui en conférence de presse. Le jeune attaquant du Barça a fêté le retour de Tito Vilanova: "Je suis content pour son retour. Nous avons besoin de lui, et il reviendra progressivement. L'important est de le récupérer en forme." "Son absence s'est noté car la figure de l'entraineur est très importante" a ensuite ajouté le joueur, qui a reconnu que Roura a fait un travail "exceptionnel".

Le numéro 37 du Barça a affirmé que les prochains entrainements allaient être vitaux pour préparer les rencontres face à Vigo et au PSG: "L'équipe est concentrée sur la Liga pour le moment. Chaque match est une finale pour nous. Nous voulons continuer à marquer des points. Le Celta est en danger, ils joueront le tout pour le tout".

Le PSG plus dangereux avec Ibrahimovic

Interrogé sur la réduction de la sanction d'Ibrahimovic, Tello a commenté que "c'est une décision qui appartient à l'UEFA. Le PSG est un rival compliqué, et il le sera encore plus avec Ibra. Ils sont excellents en contre et ils ont une bonne défense". "Quoi qu'il arrive, nous ne changerons pas notre manière de jouer" a prévenu Critian Tello.

Satisfait à titre personnel

Enfin, Cristian Tello a évoqué son cas personnel: "Dans les grandes lignes je suis très satisfait de ma saison. Je remercie les coachs et mes coéquipiers pour la confiance. J'ai un contrat ici, je sais quel est mon rôle et je veux continuer à apprendre avec les meilleurs joueurs du monde".

Retour en haut de page