fcb.portal.reset.password

Cesc Fàbregas, en conférence de presse. PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

La meilleure manière de préparer le choc en Ligue des Champions face au Milan AC est de bien jouer samedi en Liga face au Deportivo La Corogne, comme l’a expliqué aujourd’hui Cesc Fabregas: "Nous devons tout donner face au Deportivo si nous voulons être prêt pour le Milan AC". "C’est le match le plus important de la saison, et les joueurs et le public se surpasseront" a assuré le milieu de terrain.

Il faudra pour remporter la rencontre être bien concentré et ne pas se laisser aller : "Si nous ne jouons pas avec intelligence, avec de la surexcitation, tout ira mal. Nous devons être intelligent et ne pas seulement jouer avec le cœur".

À son meilleur niveau

Fabregas a ensuite expliqué se trouver "au mieux physiquement" à ce moment de la saison : "Je me sens plus fort que jamais, j’ai envie de faire de grandes choses avec ce Club. Si pour le bien de l’équipe je dois être sur le banc, je l’accepterais". Sur le public du Camp Nou, qui poussera mardi soir ses protégés, Fabregas n’a pas hésité une seconde : "C’est un public exigeant, mais ils t’aident à te surpasser lors des grandes rencontres".

"Ce groupe est capable de jouer de grands matches. Il n’y a aucun doute la-dessus. Nous pouvons remonter, et cela dépend de nous" a confié Fabregas, qui a décrit le vestiaire comme "confiant, bien que touché par les défaites face au Real Madrid". Enfin, le joueur a rappelé les remontées fantastiques du Club, face à l’Atletico Madrid avec Pizzi et face à Chelsea grâce au but d’Iniesta, comme pour justifier que tout est possible mardi.

Retour en haut de page