fcb.portal.reset.password

Cesc Fàbregas lors de l'acte Estrella Damm / PHOTO: GERMÁN PARGA - FCB

Cesc Fabregas s'est mis le tabler de chef aujourd'hui lors d'un acte promotionnel d'Estrella Damm. Le numéro 4 du Barça s'est essayé à la cuisine avant de répondre aux questions des journalistes. Il reste peu de temps avant la rencontre face au Milanc AC en Ligue des Champions, puis face au Real Madrid en Coupe du Roi et Fabregas en a parlé: "Deux semaines importantes arrivent pour l'équipe. Ce sera compliqué mais nous devrons être confiants et continuer sur notre lancée".

Prudent face au Milan AC

Même si le Milan AC n'est plus le club qu'il a été historiquement, Cesc Fabregas a voulu quitter l'étiquette de favori au Barça: "C'est compliqué. Nous devrons tous être au top pour cette rencontre, ce ne sera pas simple. Le Milan est un rival difficile, pour son histoire mais aussi pour les joueurs qui y jouent. Si nous ne jouons pas à 100%, nous n'aurons pas d'options":

L'envie de victoire avec le Barça

Un des défis de Cesc au Barça est de remporter la Ligue des Champions, un titre qu'il n'a jamais remporté: "J'aimerais beaucoup remporter cette compétition, et le faire avec le Barça serait le meilleur cadeau possible".

Le joueur a ensuite avoué que son expérience à Arsenal a été suffisante: "J'ai découvert un autre championnat. Je suis revenu ici pour essayer de terminer ma carrière ici. Je ferais le maximum pour y arriver".

“Busquets est indispensable”

Cesc, pendant cette conférence de presse, a évoqué l'un de ses partenaires, Sergio Busquets: "Il est vital pour l'équilibre de l'équipe. Ce n'est pas évident de voir son travail, mais il est incroyable. Il est indispensable aujourd'hui et dans le futur".


Retour en haut de page