fcb.portal.reset.password

Puyol, en conférence de presse. PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Carles Puyol s’est présenté aujourd’hui face aux médias pour évoquer l’actualité blaugran, de Tito Vilanova au tirage au sort de la Ligue des Champions. Le thème de l’entraineur est celui qui a été le plus traité par le défenseur central. "Tito nous a donné de la force avec son envie de lutter. Nous nous sentions mieux après avoir parlé avec lui" a expliqué le capitaine du FC Barcelone, avant d’ajouter que "jamais il n’aurait pu imaginer une telle nouvelle".

"C’est notre leader. Le mieux que nous puissions faire en attendant son retour est de continuer ainsi" a lancé Puyol aux médias. Carles Puyol s’est ensuite exprimé sur Jordi Roura, qui assurera l’intérim : "il  travaille avec nous depuis des années, et il est totalement prêt. Nous sommes entre de bonnes mains".

"Plus forts avec lui"

Le capitaine du Barça a aussi évoqué le retour du défenseur français Éric Abidal, qui a repris l’entrainement collectif hier : "Je l’ai vu en forme. Il doit maintenant revenir petit à petit, progressivement, et je sais qu’il sera bientôt prêt. Avec lui nous sommes plus forts".

Enfin, le numéro 5 du Barça a décrit le Milan AC, rival en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, comme "difficile" : "J’aime jouer contre eux. C’est une bonne équipe qui ne lache rien. En plus, ce sera spécial car nous retrouverons Bojan Krkic".

Retour en haut de page