fcb.portal.reset.password

Carles Puyol sur le plateau de Barça TV / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Carles Puyol est un des grands protagonistes de la rencontre face à Saragosse. Sur le plateau d'El Marcador, de Barça TV, le défenseur s'est montré satisfait: "Je suis content d'être de retour et que nous ayons gagné, content de récupérer des sensations". "Cette blessure a été la plus douloureuse, ma pire expérience. Je dois encore récupérer un peu de force et de mobilité, mais je me sens bien".

Le défenseur est revenu sur sa blessure, lorsqu'il avait sauté sur un corner alors que le score était favorable aux blaugranas: "Il ne faut jamais penser au résultat, mais jouer normalement. Je donne toujours tout pour l'équipe, je n'ai pas eu de chance". Sur son retour anticipé, 47 jours au lieu des 60 prévus, Puyol réagit ainsi: "Je n'écoute jamais les prévisions. Je fais ce que je peux pour revenir le plus vite possible".

Malentendu sur le changement

"C'est incroyable, nous devons continuer ainsi, cette une excellente série" a commenté le capitaine sur les 34 points que comptent les blaugranas, sur les 36 possibles. Enfin, il est revenu sur son changement, qu'il n'a pas bien compris: "J'ai dit à Jordi [Alba] de dire au banc que quelqu'un s'échauffe, car je me sentais un peu fatigué. Et deux minutes plus tard j'ai vu le numéro , et je n'ai pas compris. C'est un peu comme le jeu du téléphone, une petite incompréhension".

Les chiffres de Puyol

75 minutes jouées
4 récupération
Aucune faute
60 passes, 56 réussies
13 dégagement

Retour en haut de page