fcb.portal.reset.password

But d'Alexis avec le Chili. PHOTO: fifa.com.

De nombreux joueurs du FC Barcelone ont participé à la journée de rencontres internationales avec le Chili, l'Argentine et l'Espagne. Retour sur ces rencontres.

Chili - Bolivie

Les joueurs de la sélection chilienne se sont imposés face à la Bolivie 3-1 à domicile. Vargas a inscrit le premier but à la 16ème minute, et Alexis a doublé la mise deux minutes plus tard de la tête. Le Chili reste quatrième de son groupe, place qualiicative, avec cinq points d'avance sur le premier poursuivant.

Équateur - Argentine

L'Argentine est toujours en tête du groupe de qualification d'Amérique du Sud. Mardi soir, les coéquipiers de Leo Messi et Javier Mascherano ont fait match nul 1-1. Le défenseur du Barça a été expulsé en fin de match pour un geste d'humeur sur le chauffeur de la civière, tandis que Messi a disouté la dernière demi-heure de la rencontre.

Espagne - Eire

La sélection espagnole a débuté la rencontre avec neuf blaugranas titulaires au coup d'envoi: Valdés, Piqué, Jordi Alba, Busquets, Iniesta, Xavi, Pedro et Villa. Soldado (68ème) et Mata (87ème) ont marqué les buts de la victoire espagnole. Cesc Fabregas est lui entré pour la dernière demi-heure.

Retour en haut de page