fcb.portal.reset.password

Busquets, sur Barça TV. PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB.

Après le treizième succès en quatorze rencontres, Sergio Busquets a exprimé sa satisfaction dans le programme "El Marcador" de Barça TV: "Je suis très content car nous avons battu ce record de meilleur départ de l'histoire en Liga, nous continuons à gagner et la dynamique est bonne". Le milieu de terrain tient tout de même a avertir que "la Liga est longue, et nous ne pouvons pas nous relâcher".

Un rival exigeant

Le Barça a battu l'Athletic Club Bilbao par 5-1 en jouant de belle manière. "Je ne sais pas si c'est notre meilleur match, mais un des plus dur oui. Bilbao nous a fait courir" a expliqué Busquets avant d'ajouter qu'il "préférait jouer contre une équipe qui tente de produire du jeu, car c'est le football que nous aimons tous".

Sur Leo Messi, le numéro 16 catalan n'a pas douté: "C'est le meilleur du monde et il l'a encore démontré. Il marque énormément et participe à toutes les actions offensives". Nominé dans les 23 finalistes du Ballon d'Or, Busquets a tenu à remercier cet honneur "car le fait d'être reconnu est toujours agréable. Je fais le travail de l'ombre et c'est doublement plaisant d'être dans cette liste".

Retour en haut de page