fcb.portal.reset.password

Busquets après le deuxième but / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Busquets a marqué son premier but de la saison, qui a permis au Barça de repasser devant au score, après l'égalisation d'Adriano. Le milieu de terrain a expliqué avoir attendu pour tirer, car il savait que "le défenseur et le gardien allaient se jeter".

Avantage important mais pas définitif

Le Barça a désormais de la marge au classement. Avec 9 et 13 points d'avance sur l'Atletico Madrid et le Real Madrid, les hommes de Vilanova ne veulent pas se relacher: "C'est un bel avantage mais il faut continuer. Nous n'imaginons pas perdre la Liga. Nous voulons gagner à Valladolid et ensuite on pensera aux vacances". "L'Atletico a bien défendu en première mi-temps, et nous avons eu du mal à trouver l'ouverture" a expliqué Busquets

Pedro, content de l'avantage

L'attaquant du Barça a lui aussi parlé de l'avantage du Barça sur ses poursuivants: "Le Real Madrid ne va pas se laisser faire. Cette journée a été bonne pour nous mais il faut continuer". Le numéro 17 du Barça a insisté, en rappelant que "rien n'est fait en Liga".

Enfin, Pedro est revenu sur l'efficacité blaugrana face à l'Atletico Madrid: "Il y a des matches où tu tires beaucoup sans marquer de buts. Aujourd'hui ca a été l'inverse. Maintenant nous devons nous concentrer sur le match à Valladolid, qui ne sera pas simple".

Retour en haut de page