fcb.portal.reset.password

Cesc buteur face au Costa Rica / Photo RUBIO-RFEF

Trois joueurs du FC Barcelona étaient titulaires au coup d’envoi de la rencontre entre l’Espagne et Porto Rico. Iniesta, Fàbregas et Piqué ont donc commencé la rencontre amicale disputée hier soir. Cesc a même inscrit le second but espagnol (score final 2-1) à la fin de la première mi-temps, Cazorla ayant ouvert la marque. Sergio Busquets a disputé la deuxième mi-temps.

Allemagne – Argentine (1-3)

Leo Messi et Javier Mascherano ont débuté la rencontre avec l’Argentine. Une rencontre que les argentins ont dominé de la tête et des épaules, prenant l’avantage en fin de première mi-temps sur un but contre son camp de Khedira. Messi avait auparavant raté un pénalty. Le numéro 10 du Barça a ensuite inscrit un but à la 51ème minute. Le génie argentin a réalisé une très bonne rencontre.

Suède – Brésil (0-3)

Dani Alves a joué l’intégralité des 90 minutes de la rencontre amicale entre la Suède et le Brésil. Les 22 acteurs ont disputé la dernière rencontre dans le mythique Stade Rasunda, qui sera détruit sous peu. Les buts brésiliens ont été inscrits par Damiao et Pato (2).

Belgique – Pays-Bas (4-2)

Rencontre spectaculaire entre la Belgique et les Pays-Bas. Louis Van Gaal, pour ses débuts à la tête de la sélection, n’a pas donné de temps de jeu à Ibrahim Afellay. Les buts hollandais ont été inscrits par Narsingh et Huntelaar, tandis que les buts belges ont été inscrits par Benkete, Martens, Lukaku et Vertonghen.

Retour en haut de page