fcb.portal.reset.password

L'équipe après le but de Pedro / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

À Munich, un grand match va avoir lieu ce soir à 20h45. Le Bayern Munich et le FC Barcelone vont se mesurer pour la première fois lors de cette demi-finale. Deux équipes qui ont été protagonistes lors des quatre dernières finales de la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Absences sensibles

Ni Heynckes ni Vilanova ne pourront compter sur l'ensemble de leur effectif. Kroos est blessé et Mandzukic est suspendu côté bavarois, tandis que Puyol, Mascherano (blessés) et Adriano (suspendu) seront absents. Attention aussi aux joueurs sous la menace d'un carton jaune: Lahm, Dante et Luiz Gustavo côté allemand, Piqué, Alba et Song côté catalan.

Schweinsteiger et Messi, près

Côté bonnes nouvelles, Bastian Schweinsteiger et Leo Messi devraient être sur le terrain. Le milieu allemand était au repos ce week-end, comme Lahm, Dante et Javi Martinez. L'argentin lui semble remis de sa blessure, et le Barça pourra compter sur le meilleur joueur du monde.

Le meilleur Bayern

Le match arrive au meilleur moment pour le Bayern Munich. Les bavarois sont champions d'Allemagne depuis quelques semaines, et ils se sont qualifiés pour la finale de la Coupe d'Allemagne. Le triplé est encore possible pour le club allemand, et il faudra pour cela écarter le Barça de la route.


Retour en haut de page