fcb.portal.reset.password

Alba et Messi lors du match aller (5-1) / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

Cela pourrait être un grand jour pour le FC Barcelone. Samedi, les catalans ont la première opportunité de remporter la Liga (18h). Il faudra pour cela gagner à San Mames, et que le Real Madrid s'incline ensuite au stade Vicente Calderon face à l'Atletico Madrid (20h). Ce serait le 22ème titre blaugrana.

Sans Busquets

Tito Vilanova voyagera avec 20 joueurs à Bilbao. Adriano (sanctionné face au Bayern Munich) fait son retour dans le groupe. Busquets, lui, est forfat pour une gène au pubis. Avec le match retour de Ligue des Champions en ligne de mire, les entraineurs pourraient faire tourner.

Le dernier à San Mamés

Ce sera la 100ème match du FC Barcelone à San Mamés, et aussi le dernier. La saison prochaine, l'Athletic Club Bilbao disputera ses rencontres à domicile dans une nouvelle enceinte. L'équipe de Bielsa arrive au rendez-vous avec les blessures de Laporte et Iñigo López. Iturraspe, lui, est suspendu pour cette rencontre. À 8 points de la zone de relégation, les basques devront prendre quelques points avant la fin de saison pour ne pas se faire de frayeurs.


Retour en haut de page