fcb.portal.reset.password

Pastore et Ancelotti

L'entraineur du PSG, Carlo Ancelotti, a donné une conférence de presse en compagnie de Javier Pastore cet après-midi. Le Paris Saint-Germain disputera le Trophée de Paris face au FC Barcelona demain soir (19h45), pour leur dernier match de préparation. Ce sera le troisième test pour le Barça après les victoires face à Hambourg (0-1) et Raja (0-8).

"La meilleure équipe du Monde"

Carlo Ancelotti a les idées claires. Ce match ne sera en rien facile pour le PSG: "Nous allons jouer face à la meilleure équipe du Monde. Ils ont les meilleurs joueurs du Monde, c'est un grand test pour nous". L'entraineur italien du PSG confie que le FC Barcelona est "un modèle à suivre", mais confie aussi en ses joueurs, et surtout en Ibrahimovic, qu'il place parmi "les meilleurs attaquant du monde".

"Messi, c'est sur"

Javier Pastore a quant à lui indiqué que les arrivées d'Ibra et de Thiago Silva allaient "nous apporter énormément". Sur Messi, son coéquipier en sélection, Pastore n'a pas de doute: "Messi gagnera le Ballon d'Or. C'est le meilleur du Monde et il est meilleur chaque jour".

Retour en haut de page