fcb.portal.reset.password

Adriano, en conférence de presse. PHOTO: MIGUEL RUZ-FCB.

L'équipe recevra mercredi Benfica en Ligue des Champions en étant déjà qualifié en tant que premier de groupe, ce qui n'empechera pas le Barça de viser la victoire. Adriano l'a expliqué en conférence de presse: "Tous les matches sont importants. C'est la Ligue des Champions, il y a des joueurs qui reviennent de blessure, d'autres qui n'ont pas joué beaucoup, et c'est important pour l'image de l'équipe". "Nous jouerons à 100%, en sachant que Benfica tentera de se qualifier" a ajouté Adriano.

En défense centrale, à droite ou à gauche, Adriano joue très bien en ce moment. Concernant sa polyvalence, il admet qu'il ne sait plus trop où il en est: "Je ne sais pas ce que j'aime le plus. Je crois que l'important est d'aider l'équipe et le coach".

5 buts et un bon football

Auteur de 5 buts cette saison, le défenseur est l'un des joueurs les plus prolifiques: "Je ne m'y attendais pas. C'est mon meilleur début de saison". Le défenseur a ensuite ajouté que l'équipe "jouait à un très bon niveau. C'est une vraie joie de jouer ici, pour ce que j'ai appris de Pep, de Tito, et pours les titres remportés".

Enfin, Adriano a évoqué le record de Muller, qui pourrait bientôt être celui de Messi: "Nous voulons tous qu'il batte ce record, qui date de 40 ans. Le mieux est de jouer normalement, de ne pas trop y penser sinon nous n'y arriverons pas".

Retour en haut de page