fcb.portal.reset.password

Adriano, lors de la conférence de presse / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Adriano Correia va disputer sa troisième saison au FC Barcelona avec beaucoup de confiance grâce à sa forme physique. Ces derniers mois il ne s’est pas blessé ce qui lui a permis de travailler sereinement et d’être en pleine forme aujourd’hui pour reprendre la compétition. " Je suis au meilleur moment de ma carrière " a déclaré le joueur qui fêtera ses 28 ans en octobre.

Prêt pour le début de saison

Dimanche, le Barça disputera son premier match de Liga 2012-2013 au Camp Nou face à la Real Sociedad (21h). Adriano pense que l’équipe est à 100%, même si certains ont repris plus tard que les autres : " Même si certains sont revenus il y a peu, ils ont vite pris le rythme et sont totalement prêts ". Le joueur brésilien espère que l’équipe commencera la saison du bon pied, et le latéral a annoncé que ce ne sera pas un championnat entre le Barça et le Real : " Il y a toujours des révélations comme Levante ou Malaga ". Il a ensuite ajouté que l’objectif est de " s’améliorer saisons après saisons ".

La Liga sera le premier rendez-vous officiel, et les catalans recevront ensuite le Real Madrid pour le premier titre de la saison, en Supercoupe d’Espagne. " C’est toujours intéressant de bien commencer la saison " a ajouté Adriano à ce sujet.

« Tito est le chef maintenant»

Cela fait un mois que Tito Vilanova est à la tête du FC Barcelona. Adriano s’est exprimé sur ce premier mois sous les ordres de Tito : "Il est très tranquille, intelligent, il sait ce qu’il veut et a un bon caractère".

Retour en haut de page