fcb.portal.reset.password

Adriano en conférence de presse. PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Une des premières priorités pour Adriano cette saison est de remporter le plus de titres posibles. Au niveau personnel, les sensations sont « bonnes malgré les petites blessures » et le joueur assure qu’il est prêt pour "disputer à fond cette fin de saison". "Même si nous avons un bel avantage sur nos poursuivant en Liga, nous ne devons pas nous relacher dans cette compétition" a lancé le brésilien, qui a ensuite expliqué vouloir "rester au Barça le plus longtemps possible".

Semaines intenses

Avec le match de Granada en Liga, le huitième de finale en Ligue des Champions face au Milan AC et le retour de la demi-finale de la Coupe du Roi, ces semaines vont être chargées et importantes pour les catalans. "Nous devons avancer match après match, et seulement penser à la rencontre qui arrive, dans ce cas Granada" a expliqué Adriano. "C’est un match qui peut vite se compliquer, et il faudra être attentif car ils ont remporté leurs deux dernières rencontres" a ajouté le numéro 21 du Barça.

Compétences

Adriano, qui est capable de jouer à différents postes, sait que la principale arme du Barça est sa force dans toutes les positions, en défense et en attaque : "Alves et Alba me mènent la vie dure, il y a beaucoup de concurrence, et il faut toujours être à 100%". Enfin, Adriano s’est montré heureux pour Alexis, qui a retrouvé le chemin des filets : "C’est toujours agréable de voir qu’un coéquipier va mieux".

Retour en haut de page