fcb.portal.reset.password

Messi i Cesc celebren un gol / FOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

Le FC Barcelone ne pouvait pas rêver mieux que San Siro pour retrouver la Ligue des Champions. L'équipe fait face à un grand défi: Obtenir un bon résultat pour aborder le match retour avec plus de sérénité. Comme toujours, marquer un but à l'extérieur est décisif. L'an passé, en quarts de finale, les deux équipes s'étaient quittées sur un 0-0.

Xavi incertain

Jordi Roura a convoqué 20 joueurs pour cette rencontre. Il lui faudra donc laisser deux joueurs en tribune. David Villa et Adriano n'ont pas fait le voyage, car ils sont encore indisponibles. Xavi Hernandez est lui à Milan, pour son retour, mais le doute plane sur sa capacité physique à tenir le match entier. Thiago pourrait donc occuper sa place, comme face à Getafe ou Granada.

Deux équipes en forme

La rencontre arrive à point pour les deux équipes. Le Barça est leader incontestable de la Liga, tandis que l'équipe de Massimiliano Allegri n'a pas encore perdu en 2013. El Shaarawy sera le principal atout offensif des rossoneri, tandis que Mexes et Flamini devraient mener la défense et le milieu de terrain.


Retour en haut de page