fcb.portal.reset.password

Lors de la victoire face à Levante (0-4) / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

Le meilleur début en Liga de l'histoire est aussi le fruit des matches à l'extérieur du Barça. Avec 27 buts marqués à l'extérieur, le Barça s'est imposé lors de ses septs déplacements: Osasuna, Getafe, Séville, La Corogne, Rayo Vallecano, Mallorca et Levante.

De cette manière, l'équipe blaugrana a égalé la meilleure série de la saison passé, avec sept victoires consécutives (Bilbao, Racing, Séville, Mallorca, Saragosse, Levante et Rayo).

La meilleure série, il y a deux ans

Le FC Barcelone sera à la recherche d'une huitième victoire consécutive, ce qui permettrait de garder l'avance sur les principaux rivaux. Avec une victoire, les hommes de Vilanova se rapprocherait du record historique du club en déplacements, établi il y a deux ans.

Au jour d'aujourd'hui, le record de victoires consécutives à l'extérieur du Club est propriété du Barça de Pep Guardiola, en 2010-2011. Les victimes avaient été Santander, l'Atletico Madrid, Bilbao, Saragosse, Getafe, Almeria, Osasuna, l'Espanyol, le Deportivo La Corogne et Hercules, lors des dix premiers matches à l'extérieur.

Retour en haut de page