fcb.portal.reset.password

Alors qu'on dispute la 86ème minute entre le Barça B et CD Alcoia, le tableau d'affichage affiche 0-1 pour les visiteurs depuis la 52ème. Si le score en reste là, les Blaugranas perdront leur fauteuil de leader. Suite à une faute sur Mujica, un coup franc plein axe est accordé aux Catalans et Gerard Gumbau se charge de le tirer. Mieux que ça, il envoie le ballon en pleine lucarne !

Il faut savoir que derrière cette réussite se sache un certain Vitor Borba Ferreira, plus connu sous le nom de Rivaldo, légende du Barça entre 1997 et 2002. Il y a quelques jours, la star brésilienne est venue rendre visite aux joueurs du Barça B. Même s'il avoue modestement ne pas avoir pratiqué les coups francs depuis longtemps, il se montre plus qu'adroit dans l'exercice.

Les jeunes du Barça B se montrent attentifs à ses précieux conseils. Parmi eux, un certain Gerard Gumbau : “C'est un privilège de l'avoir avec nous. Je ne sais pas si ses tuyaux me serviront mais je vais tenter de les mettre en application”.  

Face à Alcoià, le superbe but de Gumbau est la preuve que l'élève a su tirer profit des conseils du maître. Découvrez la vidéo

Retour en haut de page