fcb.portal.reset.password

Araujo après un but / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Les jeunes pousses de la Masia ont remporté aujourd’hui le mini Clasico face au Real Madrid Castilla. Le Miniestadi a fait le plein lors de cette rencontre (12050 specateurs) qui a vue comment les hommes d’Eusebio Sacristan ont remonté le 0-1 du Madrid B.

Madrid prend les devants

C’est le Real Madrid Castilla qui a ouvert la marque dans cette rencontre, après de nombreuses occasions blaugranas. Morata, bien servi par Juanfran, a frappé le premier à la 34eme minute de la rencontre. Les deux équipes sont alors rentrées au vestiaire avec un score favorable aux madrilènes.

De retour avec de bonnes intentions, le Barça B reprenait le dessus sur Madrid. Alex, milieu de terrain du Castilla, s’est fait expulsé après une agression sur Araujo. Ce même Araujo s’est ensuite vengé en inscrivant le premier but de la rencontre d’une frappe à l’intérieur de la surface.

Quelques instants plus tard, Araujo toujours lui a marqué le second but catalan après une excellente contre-attaque. C’est Deulofeu, sur pénalty, qui a inscrit le troisième et dernier but de la rencontre pour le Barça B, qui continue à la cinquième place du classement.

Retour en haut de page
_satellite.pageBottom();