fcb.portal.reset.password

Deulofeu / PHOTO: ARXIU FCB

Des airs de Clasico au Mini, qui sera plein au coup d'envoi de la rencontre entre le Barça B et le Real Madrid Castilla dimanche à 17h. Trois jours avant la demi-finale de la Coupe du Roi qui opposera le Barça et le Real Madrid, les deux équipes B s'affonte en championnat (deuxième division espagnole). Les jeunes pousses de La Masia tenteront de remporter une rencontre déjà pleine de rivalité.

L'historique des rencontres

Le Barça B et le Real Madrid Castilla se sont déjà affrontés à 16 reprises dans l'histoire. Les blaugranas ont remporté 7 rencontres pour 4 matches nuls et 5 défaites. Le dernier match entre les deux équipes, le 20 juin 1998, s'était soldé par une victoire catalane. L'équipe dirigée à l'époque par Josep Maria Gonzalvo comptait dans ses rangs Carles Puyol et Xavi Hernandez.

Les blaugranas en forme

L'équipe d'Eusebio Sacristán occupe pour le moment la cinquième place du championnat, tandis que les madrilènes occupent la seizième place, à 4 points de la zone de relégation. Le Barça B est pour le moment la meilleure attaque du championnat, notamment grâce aux 12 buts de Gerard Deulofeu. Les jeunes pousses de la Masia n'ont pas perdu en championnat lors des huit dernières rencontres.

Retour en haut de page
_satellite.pageBottom();