fcb.portal.reset.password

The women celebrate a goal against Valencia / VÍCTOR SALGADO - FCB

Véritable aventure pour l'équipe féminine du FC Barcelone. Pour leur première rencontre de Ligue des Champions, les joueuses dirigées par Xavi Llorens ont obtenu un match nul à l'extérieur lors de leur seizième de finale aller de la compétition.Le déplacement jusqu'au Kazakhstan a aussi permis aux blaugranas de découvrir le pays.

Un léger avantage pour le retour

Dominatrices lors de toute la rencontre, les joueuses de Xavi Llorens ont du se contenter du match nul face au BIIK Kazygurt. En première période, Olga García s'est procurée la plus belle occasion, sans pour autant faire bouger le tableau d'affichage. À la reprise, c'est Ruth García qui a marqué le premier but de la rencontre de la tête sur un bon centre de Mélanie.

Peu dangereuses jusque-là, les joueuses locales ont alors commencé à pousser, et sur un corner, le but local est arrivé. Frappé directement, le coup de pied de coin a été stoppé par la gardienne du Barça, mais l'arbitre a jugé que le ballon avait passé la ligne.

Le match retour se disputera au Mini Estadi le 14 octobre à 19h, et les blaugranas tenteront de profiter du but marqué à l'extérieur pour passer au tour suivant.


Women’s Champions League: BIIK-FC Barcelona (1-1) por fcbarcelona
Retour en haut de page
_satellite.pageBottom();