fcb.portal.reset.password

Le PSG sera l'adversaire du Barça Féminin en quarts de finale de la Ligue des Champions

Le Barça Féminin connaît désormais son prochain adversaire en quarts de finale de l'UEFA Women's Champions League. Le tirage au sort, effectué à Nyon, a lieu en ce vendredi et a décidé que l'adversaire des filles entraînées par Xavi Llorens serait le Paris Saint-Germain, avec le match aller à Barcelone. Le Miniestadi accueillera le match aller lors du week end du 23/24 mars et, une semaine plus tard, lors du week end du 30/31, le FC Barcelone se déplacera dans la capitale française.

En cas de victoire du Barça conre le PSG en quarts de finale, les joueuses de Xavi Llorens seraient opposées au vainqueur entre l'Olympique Lyonnais et le Slavia de Prague .

Les parisiennes sont actuellement Vice-Championnes d'Europe, après avoir perdu contre Frankfurt à la dernière minute de la finale.

Cet été, le PSG s'est renforcé en recrutant les brésiliennes Erika et Cristiane, actuelle meilleure buteuse de l'équipe en Ligue des Champions avec cinq réalisations. Les joueuses expérimentées Lisa Dahlqvist et Anja Mittag ont aussi signé pour le club de la capitale française.

Cette saison, le PSG a éliminé l'équipe suédoise d'Örebro à la faveur des buts marqués à l'extérieur. En Suède, le résultat avait été de 1-1 alors que le match retour à Paris avait accouché d'un score nul et vierge 0-0.

Retour en haut de page