null

Date d'inauguration
23 octobre 1971

Adresse
Avenida Arístides Maillol, s/n

Capacité d'accueil
7 585 spectateurs

Sports
Basket-ball, handball, hockey patins et football salle.

Emplacement
Il est situé à l'Avenida Arístides Maillol, dans le quartier de Les Corts de Barcelone, et à l'intérieur du complexe qui accueille le stade du Camp Nou. À côté du Palau Blaugrana, dans un bâtiment annexe, se trouvent les bureaux du club et la Patinoire. Dans les installations du Camp Nou, cet équipement se trouve entre la FCBotiga Megastore et le Miniestadi.

Évolution des gradins
À son inauguration, le Palau avait une capacité d'accueil de 5 696 spectateurs. La réhabilitation réalisée en 1994 a permis d'augmenter la capacité à 7 334 personnes, un chiffre porté à 7 585 en octobre 2007 grâce à la dernière réhabilitation. Précisément, les bons résultats des sections du club au cours des années 80, a fait que le Palau soit trop petit et que la section avec le plus de demande de supporters, le basket-ball, émigre au Palau Sant Jordi, d'une capacité d'accueil de 17 000 spectateurs (saisons 1990-92). Mais, la différence de capacité était trop grande et, si on y ajoute la difficulté d'accès à la montagne de Montjuic, le retour de l'équipe au Palau Blaugrana a été impulsé.

Espace réservé aux invités d'honneur
Comme hommage, au plafond du Palau sont accrochés les maillots des joueurs les plus importants du FC Barcelone de l'histoire des sections. Andrés Jiménez, Nacho Solozábal et Juan Antonio San Epifanio « Epi », pour le basket-ball, Joan Sagalés, Iñaki Urdangarín, Òscar Grau et Enric Masip pour le handball et Alberto Borregan pour le rink hockey sont les six joueurs à qui cet hommage est rendu.

Une scène olympique
En plus d'être le témoin des succès des sections, créant le mythe de la « magie du Palau » grâce aux remontées vécues, le Palau Blaugrana a été la scène des compétitions de hockey patins, judo et taekwondo des Jeux Olympiques de Barcelone '92.