Players of FCB sections

Le Barça est le club multisports le plus important d’Europe. Au-delà du football, le FC Barcelone est l’une des puissances européennes grâce à ses succès nationaux et internationaux de ses autres sections. Il y a quatre sections professionnelles (basket, handball, rink hockey et futsal), et six amateurs (athlétisme, rugby, volley, hockey sur glace, hockey sur gazon et patinage artistique).

Toutes les sections professionnelles, à l’exception du Futsal, ont déjà remporté la meilleure des compétitions européennes. Le FC Barcelone Basketball a deux titres en Euroligue (2003, 2010). Des joueurs comme Epi, Solazabal, Audie Norris, Bodiroga, Pau et Marc Gasol, Juan Carlos Navarro ou encore Ricky Rubio. En handball, le Barça a marqué les années de 1991 à 2004, avec 7 Coupes d’Europe et 5 Supercoupes. En rink hockey, le Barça a remporté la Coupe d’Europe à 19 reprises.

Chaque semaine, le Camp Nou, le Palau Blaugrana et les autres installations accueillent de nombreux sportifs qui célèbrent la diversité du sport. Sections.