La magie de Ronaldinho boucle la semaine du Barça à New York

La magie de Ronaldinho boucle la semaine du Barça à New York

L'ancienne gloire du FC Barcelone est allée à la rencontre de ses fans à la Niketown lors de la dernière initiative du séjour du Barça aux Etats-Unis

L’ancien prodige du FC BarceloneRonaldinho, a participé mercredi à la dernière action menée dans le cadre de l'inauguration des bureaux du Club à New York. Il a émerveillé des centaines de fans à New York, en partageant des séances de photos, des autographes et des sourires. Au sein de la Niketown, la célèbre boutique de Nike à Manhattan. Ronaldinho était accompagné du premier Vice-Président du Club, Jordi Cardoner.

Les supporteurs avaient reçu une invitation auparavant à travers les réseaux sociaux afin de se rendre dans la boutique de la Ve Avenue avec comme prétexte de pouvoir floquer leur maillot et de "prendre part à une rencontre légendaire".

Les rumeurs sur le nom de Ronaldinho ont fusé alors dans toute la ville et le joueur brésilien est arrivé à la Niketown devant des centaines de fans réclamant une photo ou un autographe.

Une fois à l'intérieur, Ronaldinho a visité l'établissement et a floqué son propre maillot sur la tenue extérieur du FC Barcelone 2016/17 avec le numéro ‘10’ et son nom, Ronaldinho.

La sortie de ¡Ronnie' devant des centaines de supporteurs, sur la Ve avenue, au coeur de New York, marque la fin des actions menées dans le cadre de l'inauguration du bureau blaugrana aux Etats Unis.
Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article