fcb.portal.reset.password

Golan Shaked et Francesco Calvo, avec un maillot du FC Barcelone floqué du nom du nouveau sponsor | GERMÁN PARGA - FCB

Le FC Barcelone et Deezer, une des principales plateformes musciales du monde, ont annoncé avoir trouvé un accord, jeudi au Camp Nou, afin que la marque de musique en streaming devienne Sponsor Officiel de Musique du Club.

Avec cet accord, Deezer offrira à ses membres The Sound of Barça, la chaîne de musique officielle du Club, avec les playlists du FC Barcelone et de ses joueurs.  

Deezer, Sponsor Officiel de Musique du Barça, proposera plus de 100 chansons représentants le Club, avec des sons catalans et ceux qu'écoutent les joueurs pour se concentrer avant les matches. Les membres auront aussi accès à Deezer Flow, une bande sonore personnalisée basée sur un algoritme unique et des éditeurs propres afin de créer des recommandations personnalisées.

Ceux qui souscrivent à l'offre Deezer pourront gagner des cadeaux du FC Barcelone, alors que les socios et les abonnés du Barça auront l'opportunité de remporter un compte Premium sur la plateforme. Cela leur permettra alors de bénéficier d'une bibliothèque de musique illimitée.

Qu'est-ce que Deezer ?

Deezer connecte plus de 10 millions de fans de musique autour du monde, en proposant 43 millions de chansons. Disponible dans plus de 180 pays, cette plateforme offre le plus grand catalogue de musique en streaming du monde, sur tous les dispositifs (smartphone, tablette, PC, ordinateur portable, système stéréo pour véhicule et smart télé). Elle est disponible gratuitement sur iPhone, iPad, Android et Windows, ou sur son site internet.

Déclaration du Directeur Commercial du FC Barcelone, Francesco Calvo :

“Grâce à Deezer, le FC Barcelone dispose d'une nouvelle chaîne de musique et peut atteindre tous ses fans autour du monde. Tous les gens pourront désormais écouter The Sound of Barça, la chaîne de musique officielle du Club, avec des chansons représentatives du Barça, et des joueurs. Cet accord consolide notre développement alliant ambition et innovation”. 

Déclaration du Directeur Commercial de Deezer, Golan Shaked :

“Nous sommes ravis de pouvoir collaborer avec une référence du football mondial comme le FC Barcelone et de devenir sa chaîne de musique en streaming. Cela nous permettra de proposer aux fans des contenus exclusifs et personnalisés, sur Flow, la caractérisitique principale de Deezer. Nous partagerons aussi les playlists des joueurs”. 

Retour en haut de page