fcb.portal.reset.password

Sorhaindo jouera la finale avec la France / Photo Arxiu FCB

Le FC Barcelona aura au moins un champion olympique à Londres. La finale du handball opposera en effet la France de Sorhaindo et la Suède de Jernemyr et Sjöstrand. En basket, Navarro et Sada chercheront l'or face aux Etats-Unis.

Trois blaugranas en finale du handball

Le handball blaugrana verra trois de ses joueurs disputer la finale des Jeux Olympiques. La médaille d’or se disputera entre la France de Cédric Sorhaindo et la Suède de Jernemyr et Sjöstrand. Les suédois ont lutté jusqu’à la fin et se sont imposés dans les derniers instants du match face à la Hongrie (27-26). Les français eux ont pris la tête dès le début du match et n’ont pas lâché prise jusqu’au coup de sifflet final (25-21).

Navarro et Sada contre la Dream Team

L’Espagne s’est fait très peur en basket-ball. Mais l’Espagne n’est pas la meilleure équipe européenne pour rien, et l’a démontré face à la Russie. Derrière les russes à la mi-temps (20-31), les coéquipiers de Navarro et Sada se sont réveillés en deuxième mi-temps (67-59) pour finalement obtenir le droit de défier la Dream Team en finale.

Retour en haut de page