fcb.portal.reset.password

Beaubois, à l'entrainement / Photo FCB

Les Mavericks de Dallas affronteront demain le Barça Regal dans le cadre du NBA EUROPE LIVE 2012 à 21h au Palau Sant Jordi de Barcelone. Rodrigue Beaubois, qui va disputer sa quatrième saison avec Dallas, a profité de la présence de son équipe pour assister à la rencontre entre le FC Barcelona et le Real Madrid.

« Je suis un fan de football »

Rodrigue Beaubois joue au basket, mais son destin aurait pu être très différent. « Je jouais beaucoup avec mes copains au football, mais le premier club sportif où je me suis rendu était un club de basket » avoue le meneur de jeu français. Il garde néanmoins un œil sur le football outre-atlantique : « Dès que je peux je regarde les matches, je suis un grand fan de football ».

Présent hier lors du Clasico entre le FC Barcelona et le Real Madrid, le basketteur a avoué être « impressionné par Messi et Cristiano Ronaldo ». « L’ambiance au Camp Nou était incroyable. C’est la première fois que je voyais un match dans un stade aussi grand » a confié Beaubois.

« Aider l’équipe »

Sur la saison qui arrive, Rodrigue Beaubois est prudent : « Je suis déjà content d’être en bonne santé. Je me suis blessé à la cheville mais désormais tout va bien ». Ses objectifs pour la saison sont clairs : « Aider l’équipe pour remporter le plus de matches possibles ».

Entrainement

Retrouvez les photos de l'entrainement des Mavericks au Palau Blaugrana

Retour en haut de page
_satellite.pageBottom();